La santé maintenant
   Pierre Des Lauriers
           Enseignant / Formateur et
 Praticien en Médecines Alternatives

Solutions douleurs.com

Apprendre à soulager rapidement ses douleurs !

Syndrôme de Ménière (vertige)

« J’aimerais par la présente rendre hommage à l’équipe de monsieur Pierre Des Lauriers. Sans eux, je n’aurais peut-être pas atteint les objectifs de vie que je m’étais fixés. Ces objectifs, quels étaient-ils? Tout simplement fonder une famille (nous voulions 4 enfants) et poursuivre ma carrière professionnelle.

Jusqu’en septembre 89, tout allait bien; puis ma santé a flanché. En plus d’avoir une oreille complètement bouchée, j’ai commencé à avoir des vertiges. Je suis donc allée voir un O.R.L. qui m’a annoncé que je souffrais du syndrome de Ménière. « Vous devrez prendre des médicaments pour réduire la pression durant toute votre vie. Vous savez, madame, nous ne connaissons pas grand chose des causes de ce syndrome mais nous savons que lorsque vous en êtes atteinte c’est pour la vie. Vous ne pourrez plus avoir d’enfants et ne devrez plus faire de sport afin d’éviter l’augmentation de pression » m’a dit ce spécialiste.

En l’espace de quelques minutes, tous mes beaux projets venaient de tomber à l’eau. J’ai consulté plusieurs autres spécialistes qui m’ont confirmé le diagnostic et ses conséquences.

Comme j’avais complètement perdu confiance en mes moyens, j’avais dû arrêter de travailler. Après quelques semaines de découragement, j’ai entendu parler de la clinique de monsieur Des Lauriers. Je me suis donc présentée à la clinique en me disant que je n’avais rien à perdre. Et bien, j’y ai tout gagné. Par son écoute, son réconfort et la qualité de ses soins, monsieur Des Lauriers m’a aidée à retrouver ma santé et ma confiance en cette santé. Il est certain que durant les premiers temps, j’ai trouvé cela très exigeant; venir à la clinique trois fois par semaine et prendre régulièrement les suppléments naturels. Mais j’ai vite vu une amélioration. Après deux mois de traitements, j’ai pu reprendre mon travail à temps plein. Et quelques mois plus tard, j’étais enceinte de notre quatrième enfant. J’ai vécu une belle grossesse qui s’est finalisée par le plus beau cadeau; une fille. Avouez qu’après trois garçons, une fille c’est tout un cadeau... Et pendant tout ce temps j’ai poursuivi mon cheminement professionnel en accédant à des postes de cadre. Tout ceci, bien sûr, en continuant à venir une fois par mois à la clinique. Rien de plus.

Au fond, je crois que monsieur Des Lauriers a réussi de mieux pour moi et ma famille : nous faire prendre conscience de l’importance de prendre le temps de prendre soin de soi.»

- Carole H., 41 ans, Laval

 

Vertige, douleurs cervicales, dorsales et lombaires, déséquilibre glandulaire

« J’ai consulté monsieur Des Lauriers en 1980. Je souffrais à l’époque de vertiges persistants qui m’obligeaient à me tenir sur les murs. J’avais également des douleurs cervicales, dorsales et lombaires, un débalancement glandulaire, des carences nutritives, etc.

J’ai consulté monsieur Des Lauriers parce que les médecins me disaient que je devais apprendre à vivre avec ma condition. Je n’avais donc rien à perdre à essayer les méthodes naturelles de traitement, je ne pouvais rien faire, aucun travail ménager même pas me pencher.

Les vertiges persistaient déjà depuis quelques mois à ce moment. J’avais été hospitalisée et on m’avait donné un diagnostique de labyrinthite qui d’après moi était erroné. Mes maux de dos eux persistaient depuis près de vingt ans.

Je n’ai jamais eu à regretter ma décision de me faire traiter chez vous. Au quatrième traitement, je commençais à ressentir une amélioration. En quelques mois à peine, je me suis améliorée à 80%. Je continue à recevoir mes soins de façon régulière, c’est-à-dire une fois par mois afin de maintenir un fonctionnement optimal de mon organisme et de conserver ma santé. Je me porte très bien et ce sans médicaments.

Ces méthodes ont été efficaces pour moi, alors elles peuvent l’être pour d’autres également et je n’hésite donc pas à les recommander.»

- Rosiane Morin, 49 ans, Laval

 

Acouphène

« Monsieur Des Lauriers,

Je vous remercie du cadeau d’un soins neuro-musculo-squelettique à l’occasion de mon anniversaire de naissance, le 27 novembre.

J’ai un travail à présenter, dans le cadre d’un cours. Le thème porte sur le nerf d’Arnold et aussi sur l’acouphène. Je veux souligner que dans ce cas qu'une personne comme vous peut très bien traiter ce problème.

Auriez-vous de la documentation, des notes ou vidéo sur ce sujet, à me proposer. Je vous en serais reconnaissante. Si vous relisez ma lettre que je vous avais écrite pour le cahier des clients reconnaissants, je vous souligne que vous m’avez guérie d’un trouble d’acouphène. Cela n’est jamais revenu jusqu’à ce jour.

Je vous sais très occupé, je vous remercie d’avance pour l’intérêt et le dévouement que vous portez à vos patients.»

- Micheline Blouin, 66 ans, infirmière, Montréal