La santé maintenant
   Pierre Des Lauriers
           Enseignant / Formateur et
 Praticien en Médecines Alternatives

Solutions douleurs.com

Apprendre à soulager rapidement ses douleurs !

Torticolis chroniques, migraines et arthrose

« La première fois que j’ai consulté monsieur Des Lauriers, je souffrais de torticolis chroniques, de migraines et d’arthrose. Mes douleurs persistaient depuis trois ans.

J’étais très découragé car je n’avais plus de solution à mes problèmes. J’avais consulté des médecins généralistes et des médecins spécialistes en orthopédie, pour me faire dire qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour mon arthrose et que je devais endurer mon mal. 

J’avais essayé tout ce que les médecins me conseillaient incluant les injections de cortisone. Tout cela n’a rien donné et mon mal persistait toujours. Le dernier spécialiste m’avait d’ailleurs dit d’apprendre à vivre avec ma douleur. Je me disais, si ce n’est pas endurable à 30 ans, comment ce sera à 40, 50 et 60 ans.

Après seulement un mois de traitements intensifs avec monsieur Des Lauriers, j’avais au-delà de 90% d’amélioration et aujourd’hui, soit un an et demi plus tard, j’ai plus de 95% d’amélioration.

Je recommande les soins neuro-musculo-squelettiques à tout le monde car j’ai été guéri alors que les médecins de médecine traditionnelle m’avaient dit qu’il n’y avait rien à faire contre l’arthrose. »

- Tony Bernardi, 30 ans, Laval

 

Maux de tête, étourdissement, mauvaise digestion, douleurs au cou et fatigue

« Au moment de consulter monsieur Des Lauriers, j’avais un niveau de santé faible qui était causé par les symptômes suivants : maux de tête, étourdissements, mauvais digestion, raideur au cou et fatigue continue.

La médecine ordinaire n’avait pas réussi à trouver les causes de tous ces maux et m’apporter une meilleure condition de vie. On ne cessait de me dire que tout était causé par le stress. Tous ces symptômes duraient depuis deux à trois ans. Pour contrer le supposé stress on m’a fait prendre sur une période d’environ six mois une série de calmants.

Suite aux traitements par méthodes naturelles que j’ai eus chez monsieur Des Lauriers, je suis devenue une personne plus calme, plus joyeuse qui s’est mise à mieux fonctionner.

Oui, je recommanderai le genre de soins que j’ai reçu à d’autres personnes. Cependant, je sais que le retour à la santé ne se fait pas sans effort. On se doit de suivre strictement le traitement prescrit; c’est la seule façon pour de bons résultats.»

- Ginette Péloquin, 46 ans, Laval

 

Maux de tête, insomnie et engourdissement

« Suite à un accident d’automobile, je souffrais de maux de tête, d’insomnie, de douleurs intenses à la nuque et d’engourdissement à la main droite; j’ai consulté à la Clinique 2000 en novembre 2001; j’y ai rencontré un personnel fort efficace et compétent.

Après une analyse de ma situation, des manipulations, des traitements isodynamiques, des ajustements soutenus, les maux de tête sont disparus dès les premiers jours; maintenant, les douleurs à la nuque sont diminuées de 85%; aucun engourdissement et je jouis d’un sommeil réparateur.

Compte tenu d’une arthrose sévère à la nuque je suis étonnée des résultats et j’ai confiance que la douleur disparaîtra dans les prochaines semaines.

Les soins aident le corps à se guérir lui-même; c’est bien vrai car j’ai eu la surprise de voir ma tension artérielle se normaliser depuis janvier dernier. »

- Gisèle Morisette, Montréal, 64 ans