La santé maintenant
   Pierre Des Lauriers
           Enseignant / Formateur et
 Praticien en Médecines Alternatives

Solutions douleurs.com

Apprendre à soulager rapidement ses douleurs !

Céphalées mixtes

« J’ai consulté monsieur Des Lauriers la première fois en juillet 1995 pour des céphalées mixtes chroniques (maux de tête) dont je souffrais depuis 10 ans. Les médicaments soulageaient au début, mais avec le temps, de moins en moins et je devais en prendre de plus en plus.

Je ne voulais pas vivre constamment accroché à ma pharmacie. J’avais bien essayé dans le passé la physiothérapie, l’orthothérapie, l’ostéopathie, l’acupuncture, le shiatsu, les injections de cortisone, etc. sans grand résultat.

Avant mes traitements chez monsieur Des Lauriers, j’avais des céphalées à tous les jours ou aux deux jours, ce qui diminuait de beaucoup ma qualité de vie. J’hésitais à consulter, considérant les coûts que cela comporte. Mais maintenant mes céphalées sont rares, parfois une fois par mois, alors je fais une visite et ça se passe. Je suis très heureuse de ma qualité de vie car je peux faire plein de choses que je n’étais plus capable de faire tel que les sports et même les travaux ménagers (hélas! Ha! Ha!).

À mon avis, tout le monde devrait consulter en neuro-musculo-squelettique. Grâce aux soins de monsieur Des Lauriers, j’ai pu retrouver ma joie de vivre en même temps que ma santé.

Je recommande bien sur monsieur Des Lauriers à tous(tes) mes amis(es). »

- Line Bergeron, 32 ans, Laval

 

Maux de tête

« Lorsque j’ai consulté monsieur Des Lauriers, je souffrais de maux de tête quasi en permanence depuis près de deux ans.

J’ai pris des Anaprox au rythme de deux fois par jour et des Fiorinal au besoin ce qui était souvent à tous les jours, j’ai passé des encéphalographies, des radiographies avec des colorants et ce sans résultats.

Après les quelques premiers traitements de monsieur Des Lauriers, j’ai cessé de prendre des médicaments et je me sentais beaucoup mieux. Il m’arrive parfois d’avoir des maux de tête mais c’est beaucoup moins fréquent et surtout moins violent.

Je recommande à tous ceux qui comme moi souffrent de maux de tête de consulter, car je me sens mieux depuis que j’ai reçu mes traitements et je n’utilise plus de médicaments à l’exception de tylenol à l’occasion. La fréquence de mes traitements est présentement aux six semaines et si j’ai des problèmes entre-temps, je sais par expérience qu’avec un traitement mon problème sera réglé. D’autres personnes de mon entourage ont également été soignées de cette façon pour des maux de tête et ça fonctionne aussi pour eux.»

- Sylvie Turcotte, 33 ans, St-Janvier

 

Maux de tête, fatigue et problème de hanche

« Je souffrais de terribles maux de tête sept jours par semaine depuis 9 mois, j’étais toujours fatiguée et j’avais aussi une hanche plus haute que l’autre.

Tous les examens que j’avais passés, incluant radiographies et scanner, de même que tous les médicaments que j’avais pris n’avaient absolument rien donné.

Ma soeur était traitée par monsieur Des Lauriers avec d’excellents résultats. J’ai donc décidé de me faire soigner moi aussi par monsieur Des Lauriers.

Progressivement mes maux de tête ont diminué et depuis le 20 août 1994, soit moins de deux mois après mon premier traitement. Je n’ai jamais eu d’autres maux de tête, de plus mes hanches sont maintenant au même niveau, et cela grâce aux soins neuro-musculo-squelettique et aux autres traitements reçus à la clinique.

Tout ça pour vous dire qu’il n’y a rien de meilleur que les soins naturels. Je n’hésite donc pas à recommander monsieur Des Lauriers.

- Yolande Delorme, 59 ans, Montréal