La santé maintenant
   Pierre Des Lauriers
           Enseignant / Formateur et
 Praticien en Médecines Alternatives

Solutions douleurs.com

Apprendre à soulager rapidement ses douleurs !


Douleurs au dos, pierres à la vésicule biliaire et problème de poids

« Alors que je n’avais que 16 ans, je souffrais de problèmes dans le bas du dos déjà depuis plusieurs années à un tel point que je ne pouvais presque plus me pencher sans que cela provoque toujours des élancements terribles.

Mon médecin m’a alors envoyée suivre des traitements de physiothérapie, ce qui n’a fait qu’aggraver mon cas car mon mal empirait de plus en plus. Ensuite, un peu plus tard, on me diagnostiquait des pierres à la vésicule biliaire (il y en avait tellement que le médecin voulut m’opérer presque immédiatement). C’est là que je pris panique car il n’était pas question que je me fasse « ouvrir ». Et pour couronner le tout, j’avais 45 livres en trop, ce qui m’obsédait énormément car je n’avais que 16 ans (je pesais plus de 192 livres).

J’en ai parlé à ma mère qui se mit alors à penser qu’il y a peut-être un moyen de faire disparaître les pierres que j’avais à la vésicule sans opération et elle appela alors chez monsieur Des Lauriers (pris au hasard dans le bottin téléphonique car nous ne le connaissions même pas), et on lui répondit que oui, c’était possible de les faire disparaître par voies naturelles.

C’est alors que mes traitements commencèrent pour mon dos, ma vésicule biliaire et un régime très sévère que je devais suivre en même temps. Et bien croyez-le ou non, mais tous mes maux ont disparu! Après une radiographie prise à l’hôpital sur recommandation de mon médecin qui avait peine à croire que je n’avais plus de pierres à la vésicule biliaire, il se rendit compte que je n’avais plus la moindre petite pierre et il fut très étonné de voir ce que la médecine douce pouvait faire sans aucune opération.

Depuis ce temps, je peux faire n’importe quoi car je n’ai plus mal au dos et je n’ai jamais repris aucune livre en trop.Je crois très fortement à la médecine douce et j’encourage tous ceux qui ont des problèmes de santé, quels qu’ils soient, à venir rencontrer monsieur Des Lauriers.»

- Anic Mailloux, 24 ans, Laval

 

Douleurs aux jambes et problèmes de digestion

« Tout d’abord, je veux remercier monsieur Des Lauriers de m’avoir redonné la santé et le goût de vivre.

Au mois de février 92, je me présente à la clinique. Je dois vous dire que monsieur Des Lauriers prend le temps de nous écouter, il ne calcule pas les minutes qu’il prend avec nous. Lorsque j’ai commencé à expliquer mon problème je me suis sentie en confiance immédiatement. Alors voilà le problème que j’avais. Je ne marchais pas plus de 50 pieds les jambes me faisaient souffrir, elles brûlaient et aujourd’hui je marche très bien et longtemps. Je ne cours pas encore mais je fonctionne à 60%, de plus après seulement 7 mois. Et mes autres problèmes il y avait le côté coeur et la digestion, çà ne digérait plus alors j’ai consulté monsieur Des Lauriers en naturopathie et j’ai changé mon alimentation, j’ai surtout nettoyé mon système, irrigation du colon, nouvelle nourriture et aussi ma manière de voir la vie (avec de l’espoir) et çà réussit cela aussi. J’avais été consulté un chiropraticien avant monsieur Des Lauriers, ça faisait trois ans et demi que je me faisais traiter et je n’étais pas mieux car il ne s’occupait pas de mes autres problèmes, donc j’ai changé pour le mieux. Chez monsieur Des Lauriers, j’ai fait du Flyborg, du biofeedback et ça m’a aidé énormément, ça m’a fait baisser mon stress, je suis plus calme et mon métabolisme s’est rétablit à la normale. Tout ce que j’ai à vous dire c’est que la clinique de médecine douce est préférable aux médicaments chimiques ou avoir recours à l’opération. Je recommande à tout le monde de passer chez monsieur Des Lauriers, il vous écoutera et il trouvera votre problème et je suis certaine qu’il va améliorer votre santé.

Merci! »

- Claudette Lemieux, 62 ans, Laval

 

Douleur aiguë à la mâchoire et à la joue droite 

« Durant des années, j’ai consulté plusieurs médecins, j’ai reçu des soins en chiropratique, acupuncture, physiothérapie, massages, en passant par la clinique de la douleur, et ce, sans résultat.

Suite à une capsule santé de monsieur Des Lauriers à la radio, j’ai donc décidé de consulter à sa clinique. Le 25 janvier 2001, je me suis présenté à la clinique, souffrant d’élancements aigus à la mâchoire et à la joue droite près de l’oreille qui persistait depuis plus de 20 ans, suite à l’extraction d’une dent de sagesse.

Après un bon examen et des radiographies, les soins ont débuté. Lentement, mais progressivement l’amélioration s’est installée. D’un léger 10% d’amélioration après 3 ou 4 semaines de soins intensifs, je n’avais plus aucune douleur après deux mois de traitement.

Les résultats sont là et je recommande à mon entourage de consulter monsieur Des Lauriers, même si le problème dure depuis longtemps et que l’on croit avoir déjà tout essayé.»

- Gabriel Potelle, 64 ans, Laval