La santé maintenant
   Pierre Des Lauriers
           Enseignant / Formateur et
 Praticien en Médecines Alternatives

Solutions douleurs.com

Apprendre à soulager rapidement ses douleurs !

Labyrinthites répétitives et allergies

« Cela faisait environ deux ans que je faisais des labyrinthites à répétition et souvent, j’avais des faiblesses puisque je suis de nature quelque peu fragile. J’ai d’abord consulté monsieur Des Lauriers en temps que naturopathe, espérant qu’il puisse me soulager de mes problèmes de santé.

Cela fait présentement deux ans que je consulte monsieur Des Lauriers pour ses compétences dans le domaine neuro-musculo-squelettique. Depuis, mes labyrinthites sont beaucoup moins fréquentes et aussi, moins intenses. De plus, avec les soins que je reçois fréquemment, le docteur a réussi à soulager certains autres de mes problèmes de santé, certaines allergies, particulièrement celles aux animaux se sont par le fait même beaucoup atténuées depuis que je suis les traitements.

Mes sincères remerciements »

- Fanielle Daigle, 21 ans, Montréal

 

Sciatique, crampes aux jambes et vertige

« Je souffrais de vertiges positionnels depuis 3 semaines, tous les gestes routiniers devenaient vraiment inconfortables. Je devais prendre régulièrement des médicaments et des anti-nausées et les résultats n’étaient pas satisfaisants.

Sur recommandation de mon médecin, j’ai consulté monsieur Des Lauriers fin mai 2009. Les résultats ont été immédiats en deux visites mes vertiges étaient disparus.

De plus j’avais des crampes sévères dans les jambes et le problème s’est réglé lorsque monsieur Des Lauriers m’a recommandé de prendre du magnésium. Après m’avoir posé quelques questions, il me dit alors que mes crampes étaient dues à une déficience en magnésium.

J’ai maintenant confiance dans les soins alternatifs de santé et je recommande sans hésitation à mes parents et amis le type de soins que j’ai eu ici.»

- R.C.

P.S. :R.C. étant une personnalité politique et d’affaires bien connue, le patient a demandé de ne pas rendre son nom publique. Par contre son témoignage manuscrit est disponible pour consultation à la clinique.