La santé maintenant
   Pierre Des Lauriers
           Enseignant / Formateur et
 Praticien en Médecines Alternatives

Solutions douleurs.com

Apprendre à soulager rapidement ses douleurs !

Problèmes de digestion

« Voici en quelques lignes mon témoignage face au travail consciencieux de monsieur Des Lauriers et de sa compétence.

Vivant depuis une douzaine d’années des problèmes de digestion et après avoir rencontré et consulté différents médecins, mon problème n’était pas résolu et ma situation empirait d’année en année. Je me suis dit, pourquoi ne pas me tourner vers les médecines douces car la médecine générale ne pouvait rien pour moi, je ne digérais pas mais on me disait que tout allait bien et que le problème était dans ma tête.

J’ai alors consulté en massothérapie, en chiropratique et en ostéopathie. Tous m’aidaient un peu à leur manière mais personne d’entre eux ne réussissaient à m’aider vraiment à mieux digérer. Par une journée du mois de mai, il y a déjà 2 ans, j’ai rencontré une amie qui me vanta les mérites de monsieur Des Lauriers et qui m’encouragea à le rencontrer. Je partis en me disant : « tout à coup qu’il pourrait m’aider ». Je voulais tellement guérir et retrouver mes énergies. Le sérieux des examens préliminaires et ses connaissances m’ont donné tout de suite confiance. Au début, j’ai vécu des périodes difficiles car mon système était lent à réagir aux traitements.

Je peux vous affirmer maintenant avec conviction que je suis en voie de guérison et je suis enchantée des effets bénéfiques apportés par les traitements de monsieur Des Lauriers. Je sais que je dois faire encore des efforts pour continuer à améliorer ma santé mais tout ce temps et ces argents investis donnent un résultat merveilleux.

« L’essayer, c’est l’adopter ».

- Ginette Éthier Léveillé, 41 ans, Laval

 

Hépatite et fatigue

« Suivant les conseils d’un parent, j’ai consulté monsieur Des Lauriers. Je souffrais d’une hépatite (infection virale du foie), avec tous les problèmes qui y sont reliés, tels une très grande fatigue, des troubles de digestion, des maux de coeur, etc.

Un an auparavant au début de ma maladie, mon médecin m’a référé à un spécialiste (un gastro-entérologue) qui me suivait depuis. J’ai été hospitalisée à quelques reprises. Mes tests de sang étaient très mauvais et, à la suite d’une récidive, on voulait me faire une biopsie du foie.

C’est alors que je me suis retournée vers la médecine naturelle et que j’ai consulté monsieur Des Lauriers. J’avais consulté auparavant en acupuncture, mais hélas sans résultats.

Suite aux traitements neuro-musculo-squelettique pour renormaliser les fonctions de mes organes, de même que de soins homéopathiques et naturopathiques, j’ai pu regagner ma santé, mes tests de sang effectués par le médecin spécialiste sont revenus à la normale, et il m’a donné mon congé me signifiant que j’étais guérie. Comme résultat, ma digestion s’est améliorée et j’ai un regain évident n’énergie.

Je recommande les soins de monsieur Des Lauriers parce que l’approche est différente. J’ai beaucoup apprécié les informations et les directives qui m’ont été remises pour l’alimentation ainsi que les moyens naturels pour se maintenir en santé.»

- Suzanne Lapierre, 44 ans, Ville de Lorraine

 

Endométriose

« Quand j’ai consulté monsieur Des Lauriers il y a plusieurs années déjà, je souffrais d’endométriose depuis près de deux ans avec tous les troubles que cela entraînent et que les femmes qui souffrent d’endométriose connaissent.

Bien que mon mari et moi voulions avoir des enfants, je ne pouvais devenir enceinte malgré tous les traitements et examens médicaux auxquels je m’étais soumise.

Les médecins spécialistes me traitaient avec des hormones (PROVERA) et ceux-ci me donnaient de nombreux effets secondaires, c’est alors que quelqu’un me conseilla de consulter monsieur Des Lauriers pour me faire traiter par des méthodes naturelles.

Mes traitements ont consisté en soins neuro-musculo-squelettique pour rétablir le fonctionnement normal du système nerveux et de tous mes organes, de même que de remèdes homéopathiques et naturopathiques.

Mes menstruations sont maintenant régulières et non douloureuses. Ma santé est meilleure (et je n’ai plus de feux sauvages). Finalement enceinte environ un an après le début de mes traitements chez monsieur Des Lauriers, j’ai récemment donné naissance à mon deuxième enfant. Je vous envoie une photo de famille. Malheureusement la nouvelle venue qui a deux mois n’y apparaît pas, la photo datant d’avant sa naissance.

Je recommande souvent vos soins à d’autres personnes, parce que chez vous nous retrouvons sa santé sans effets secondaires et que vous nous donnez également une meilleure éducation sur notre santé et notre alimentation, pour pouvoir se prendre en main.

Bien à vous.»

- Sylvie Gosselin, 24 ans, Laval