La santé maintenant
   Pierre Des Lauriers
           Enseignant / Formateur et
 Praticien en Médecines Alternatives

Solutions douleurs.com

Apprendre à soulager rapidement ses douleurs !

Athsme

«  Robert, mon fils de 8 ans à l’époque avait des crises d’asthme régulières 3 fois par semaine où nous devions nous rendre à l’hôpital la nuit pour y recevoir des soins. C’est alors qu’une amie me recommanda de voir monsieur Des Lauriers.

J’ai décidé d’envisager des méthodes naturelles de traitement pour Robert car je n’étais aucunement satisfaite des résultats de ma médecine traditionnelle; au lieu de s’améliorer, son état empirait de plus en plus.

Les derniers six mois il avait consommé des quantités de sirop ALUPENT et devait utiliser un masque respiratoire dans la nuit trois fois la semaine à l’hôpital.

Depuis son premier traitement par monsieur Des Lauriers, Robert n’est plus jamais allé à l’hôpital et n’a plus repris de médicaments pharmaceutiques. Les quelques crises qu’il fit au début ont été contrôlées facilement par les conseils et les traitements de monsieur Des Lauriers.

Je recommande chaleureusement monsieur Des Lauriers à tous ceux qui sont malades. J’ai pu me rendre compte que monsieur Des Lauriers cherche à résoudre les problèmes en profondeur avec des méthodes naturelles de traitement. Pour mon fils se fut merveilleux, il jouit d’une existence normale comme tous les jeunes de son âge, et il est en pleine forme.»

- Lucie Simone, mère de Robert 8 ans, Laval

 

Asthme et allergies

« Étant en traitement pour des problèmes de dos chez monsieur Des Lauriers, j’appris de par les connaissances que j’avais acquises à ce moment, que l’asthme pouvait être soigné par des méthodes naturelles.

J’ai alors consulté en juillet 1986 avec mon fils Michel qui souffrait d’asthme et d’allergies depuis l’âge de 5 ans, (il en avait 9 à l’époque) son état s’était aggravé depuis un an. Je ne voulais plus qu’il s’intoxique avec les médicaments que les médecins spécialistes lui donnaient. Monsieur Des Lauriers le traita en neuro-musculo-squelettique, de même qu’en homéopathie et en naturopathie.

Ayant consulté plusieurs médecins spécialistes, (pneumologues, allergistes) et passé plusieurs tests, son état de santé se détériorait toujours. Depuis que Michel a été soigné par monsieur Des Lauriers, il est parfaitement guérit, et en pleine forme. Il joue entre autre au hockey et fait partie d’une équipe régulière.

Je recommande fortement les méthodes naturelles qu’utilise monsieur Des Lauriers parce que je suis convaincue qu’un bon thérapeute comme lui peut guérir mieux que n’importe qui d’autre. »

- Lucille Massie, mère de Michel 9 ans, Laval

 

Asthme

« Étant asthmatique depuis ma naissance, je me débrouillais assez bien jusqu’à un an passé. Mon état se détériora alors sans raison apparente.

Après consultation avec mon médecin de famille, on me prescrit alors des pilules, puis d’autres et d’autres encore. Ne voulant plus consommer de façon continue, j’ai cherché un autre moyen de guérison. Quelqu’un me parla alors de la clinique de médecine douce du docteur Des Lauriers.

Au début, j’étais sceptique. Mais après quelques traitements, mon état s’améliora. Lentement au début, il progressa plus rapidement par la suite.

Maintenant, je respire beaucoup mieux. J’ai aussi arrêté de fumer grâce à ma volonté et avec l’aide de l’acupuncture. Je me sens moins fatiguées et plus alerte également. Je dors mieux. Et mes maux de tête fréquents ont disparu.

Bref, la technique neuro-musculo-squelettique m’a aidée et avec l’aide et les conseils de monsieur Des Lauriers, je pense qu’il vous aidera aussi.

Sincèrement,

- Johanne Wherry, 37 ans, Rosemère