La santé maintenant
   Pierre Des Lauriers
           Enseignant / Formateur et
 Praticien en Médecines Alternatives

Solutions douleurs.com

Apprendre à soulager rapidement ses douleurs !

Arthrite rhumatoïde aiguë

« Lorsque j’ai décidé de consulter monsieur Des Lauriers, je souffrais d’arthrite rhumatoïde aiguë depuis un an et j’avais eu à faire face à de grosses crises qui m’empêchaient de dormir, de fonctionner normalement dans la maison car mes articulations n’avaient plus aucune force et le moindre effort me faisait très mal, en plus j’avais beaucoup de difficulté à conduire mon automobile, écrire au bureau était devenu pénible et souvent très douloureux, porter des souliers était devenu un calvaire pour moi et je me sentais comme un jeune enfant quand j’essayais de lacer mes espadrilles. Aussi je souffrais depuis deux ans du syndrome de Raynaud.

La médecine traditionnelle ne m’offrait pas de choix, le seul moyen était de prendre des médicaments chimiques sur une base régulière pour une longue période indéterminée, cela pouvait aller jusqu’à prendre de la cortisone régulièrement. Je n’ai jamais pris de médicament et je suis bien consciente que cela peut engendrer d’autres problèmes si je me mettais à prendre ces médicaments sur une base régulière. Il y a aussi le fait que je n’avais que 35 ans, je me trouve trop jeune pour consommer des médicaments sur une si longue période sans savoir vraiment si cela me ferait du bien (car on m’avait avisé que je devrais peut-être en essayer plusieurs avant de trouver celui qui m’aiderait). Je me suis donc immédiatement refusée à suivre ce genre de traitement sans avoir pris le temps de consulter ailleurs. C’est alors que je décide de prendre un rendez-vous avec monsieur Des Lauriers en médecine naturelle. Je me suis dis que cela ne m’engageait à rien de prendre de l’information mais qu’ensuite j’aurais au moins une autre alternative pour faire un choix. Monsieur Des Lauriers par sa façon d’être et son savoir a su immédiatement me mettre en confiance et me faire voir que quelque chose avait déclenché soudainement cette arthrite et que si on peut trouver la cause, ensuite nous n’aurions plus qu’à nous attaquer à l’éliminer.

J’ai donc opté pour la médecine naturelle de monsieur Des Lauriers et je ne regrette pas mon choix. La maladie de Raynaud n’a jamais réapparue, de plus en ce qui concerne mon principal problème c’est-à-dire l’arthrite, je n’ai eu que deux petites crises depuis un an. Avec l’aide de monsieur Des Lauriers nous avons pu y associer une cause probable, ce qui me permet de faire de la prévention. Par contre, mis à part ces deux crises, mes articulations fonctionnent maintenant très bien, la douleur est partie, l’enflure a diminué de façon drastique et nous (moi et monsieur Des Lauriers) avons bien confiance que l’enflure disparaîtra complètement dans un avenir relativement proche.

Je recommande la médecine naturelle de monsieur Des Lauriers à tout le monde, peu importe du mal dont vous souffrez. Cette méthode de guérison n’agresse pas notre corps et notre système. On s’attaque à trouver la cause qui a déclenché ce mal et non seulement à enlever la douleur. Lorsque la cause est trouvée on peut alors s’attaquer à l’éliminer et ensuite à faire de la prévention afin que ce problème ne refasse plus surface, Suite à quelques traitements déjà on peut constater un changement et cela devient rapidement très encourageant. Aucune prise de médicaments juste quelques suppléments, donc aucun effet secondaire. La vie est trop courte pour accepter de vivre avec la douleur surtout quand il existe une médecine douce, naturelle qui n’est en aucun point nuisible pour l’ensemble de notre corps. N’hésitez pas à consulter monsieur Des Lauriers pour une meilleure qualité de vie et vous serez emballés des bons soins qu’il vous procurera.

- Diane Clément, 41 ans, Montréal

 

Arthrose, troubles de circulation et hypertension artérielle

« J’ai débuté mes soins avec monsieur Des Lauriers à l’automne 1989. À ce moment là, depuis quelques six ans, je souffrais d’arthrose à un point tel que certains jours il me fallait arrêter toute activité étant incapable de me mouvoir. Mes médecins (de médecine traditionnelle) tentèrent de me soulager quelque peu de mon arthrose sans toutefois pouvoir enrayer le mal qui revenait sans cesse.

Un jour, après la lecture du livre du Dr Henri Picard « Vaincre son arthrose », j’entrevis à la télévision monsieur Pierre Des Lauriers s’entretenir sur le sujet et encourager des méthodes naturelles pour le traitement de différentes maladies.

Je décidai donc d’aller à sa clinique et de me soumettre aux traitements de méthodes naturelles nécessaires à mon état de santé. Aujourd’hui, je me réjouis en constatant que j’ai vaincu mon arthrose grâce aux médecines douces appliquées à la clinique du Dr Pierre Des Lauriers. Quant aux autres maux dont je suis atteinte : troubles de circulation et hypertension artérielle, tout en étant suivie en médecine traditionnelle, je peux affirmer que les méthodes naturelles m’ont été d’un grand secours et m’ont soulagé beaucoup.

Comme j’ai amélioré grandement ma condition de vie par les méthodes naturelles de traitement à la clinique de monsieur Des Lauriers, je recommande fortement ces méthodes à beaucoup d’autres personnes. »

- Marielle Beaulieu, 66 ans, Laval

 

Arthrite rhumatoïde

« J’ai consulté la clinique fin novembre 1999, alors que je souffrais d’arthrite rhumatoïde aux deux genoux et aux deux poignets depuis le printemps 99

Je devais marcher avec une canne et n’ayant aucun résultat avec les médicaments et anti-inflammatoires que les médecins me prescrivaient, notamment le Célébrex, j’ai décidé de me faire traiter avec les méthodes naturelles.

Dès la première année de mes traitements, j’ai eu de l’amélioration mais depuis mai 2001, je ne ressens presque plus de douleur et je n’ai pas utilisé ma canne depuis ce temps.

On a traité la cause réelle de mes problèmes, ma santé générale s’est améliorée et ce, sans médicament. A tous ceux qui ont des problèmes semblables aux miens, je leur recommande de ne pas hésiter à se faire traiter et de ne pas souffrir inutilement afin d’éviter de prendre des médicaments pour le reste de leur vie.
 

Denise Normandin, 68 ans


Arthrite, haute pression et troubles intestinaux


« Je souffrais d’arthrite, de haute pression et de troubles intestinaux depuis de nombreuses années avant de venir consulter monsieur Des Lauriers.


Les médicaments pharmaceutiques que je prenais me causaient des effets secondaires, entre autre des brûlements d’estomac. Sur les conseils de plusieurs personnes dont des membres de ma famille, j’ai décidé d’envisager des méthodes naturelles de traitement pour mes problèmes.


J’étais malade depuis près de quarante ans et je me disais que j’avais suffisamment donné la chance à la médecine traditionnelle et que je me devais d’essayer les méthodes naturelles, car je ne me sentais par bien depuis trop longtemps.


Depuis que je reçois les traitements naturels incluant les ajustements neuro-musculo- squelettiques de monsieur Des Lauriers, je me sens beaucoup mieux. Suite aux bons résultats que j’ai eu à votre clinique, je recommande à tous ceux qui ont un problème de santé et qui veulent s’en débarrasser, de donner la chance aux méthodes de traitement naturel de monsieur Des Lauriers.»



- Marguerite Raymond, 67 ans, Laval