La santé maintenant
   Pierre Des Lauriers
           Enseignant / Formateur et
 Praticien en Médecines Alternatives

Solutions douleurs.com

Apprendre à soulager rapidement ses douleurs !

Réactions prévisibles pendant ou après le traitement


Lorsque votre traitement est terminé, ses effets bénéfiques continuent à agir dans votre corps pendant 24 à 72 heures.


Comme le traitement T.N.M.S.D.® agit sur le système nerveux et que ce dernier a autant de secrets que de caprices, il arrive occasionnellement que certaines personnes ressentent des réactions ou malaises pendant ou après le traitement. Ex. fatigue momentanée, apesanteur ou légèreté, réactions inflammatoires cutanées, réactions émotionnelles soudaines et ainsi de suite.


Bien que rares, ces réactions pourraient sembler à priori alarmantes ou du moins inconfortables. Elles sont souvent une réponse positive au traitement T.N.M.S.D.® lequel stimule le système neuro-végétatif. Elles indiquent que le corps reprend sa vitalité réactionnelle; que le système immunitaire se réveille et se met en marche. C’est en somme ce qu’on appelle dans le langage naturopathique, une réaction de désintoxication (réaction de Jarish-Herxheimer) ou en homéopathie, on fait référence à la loi de Hering. Ex. Une personne ayant des réactions inflammatoires cutanées lorsqu’elle mange certains types d’aliments (allergie alimentaire) pourrait avoir une réaction identique sur la peau suite au traitement T.N.M.S.D.® La réaction pourrait durer de quelques minutes jusqu’à parfois plus de 12 heures.

.

Si une telle éventualité se produit et que le client en est particulièrement préoccupé, il est invité à contacter le thérapeute.